#NHCC17 – Les 3 et 4 juin 2017

Cet événement, à l’échelle du Canada, invite toutes les personnes en transition, les “Naturalistas”, les coiffeurs de cheveux naturels, les experts en boucles, les distributeurs de produits et les propriétaires de salon à se livrer au plus grand congrès sur les cheveux naturels et bouclés au Canada.

Vous pourrez trouver la plus large sélection de produits pour cheveux naturels adaptée à votre texture très spécifique, demander conseils sur vos problèmes de cheveux personnels, être ébouli par les motifs et les accessoires africains, discuter des sujets qui vous touchent avec les panélistes et partager votre expérience, votre “Hairstory” avec d’autres Canadiens aux cheveux frisés et “locked” dans une ambiance complètement dédiée à votre bien-être.

Il ne faudra surtout pas manquer notre programme de soirée: Hairshow et Cocktail. Unique au Canada, notre Hairshow se démarque parce qu’il met en compétition les coiffeurs canadiens de cheveux naturels. C’est une occasion de rencontrer les experts en cheveux naturels des différentes provinces, leur style et voir si les experts en qui vous avez confiance en font partie. Ensuite suivra un cocktail, des petites bouchées et l’occasion de rencontrer et discuter avec vos “hairlabrities” et blogueuses.

Rendez-vous au congrès!

#NHCC17
JUNE 3 & 4, 2017


This Canada wide event invites all naturalistas, transitioners, natural hairstylists, curl experts,  product distributors and salon owners to indulge in the biggest congress all about natural and curly hair in Canada.

You will find the widest and most amazing selection on all natural hair products for your very specific curl textures, get advice on your personal hair challenges, dwell in the most amazing smelling body products, soak your eyes with African patterns and accessories, dwell in an oasis of well being, discuss burning issues with our panelist and share your experience, your Hair story with so many other Curly and locked Canadians.

Don’t miss the evening program: Hair show & Cocktail. This not your everyday hair show, but an all natural Canada wide hairstylist COMPETITION.  Get to know Natural Hair experts from different provinces, their signature styles and see if your trusted curl expert is amongst them. Followed by Cocktail and hors d’oeuvres, you will have the chance to mingle and chat with your “hairlebrities”  and bloggers.

See you at the Congress!